Quelle différence avec l'EHPAD Résidence Mosaïque ?
Accueillant entre 8 et 10 personnes seulement, les habitats partagés Domani permettent de maintenir un véritable lien social, contrairement à l’EHPAD où le nombre de résidents oscille entre 80 et 120, ce qui peut engendrer un sentiment d’isolement. Chaque habitant de l’habitat Domani dispose d’une partie privative de 30 m², assurant un espace personnel confortable et intime, tout en ayant accès à des espaces partagés qui favorisent les interactions et la convivialité. Cette configuration permet aux habitants de se sentir chez eux tout en bénéficiant d’une vie en communauté enrichissante.
Une alternative à l'EHPAD innovante : découvrez l'habitat partagé de Domani à Villemoisson-sur-Orge
La colocation Domani de Villemoisson-sur-Orge est un nouvel habitat partagé parfaitement adapté au vieillissement. Il constitue donc une solution complémentaire au maintien à domicile, à la résidence services et à l’Ehpad. Il permet à ses locataires de créer du lien social au sein d’une petite communauté tout en mutualisant les coûts d’aide à domicile.
Un accompagnement quotidien
À Villemoisson-sur-Orge, vous serez entouré(e) d’une atmosphère familiale chaleureuse, avec une équipe dynamique et dévouée à votre bien-être. Vous bénéficierez d’un soutien personnalisé dispensé par des professionnels expérimentés. Une coordinatrice de maison sera à votre disposition de 8h à 20h tous les jours, prête à vous aider dans les aspects quotidiens tels que l’habillage et les déplacements, ainsi que pour encourager votre autonomie à travers diverses activités.
Un chez soi où l'on ne s'ennuie pas à Villemoisson-sur-Orge
La colocation est animée par des visites chaleureuses qui viennent enrichir régulièrement l’ambiance conviviale, qu’il s’agisse de bénévoles, du personnel de Domani ou de vos proches, que nous accueillons toujours avec joie. Vous êtes chez vous : vous avez toute liberté pour recevoir votre famille à tout moment qui vous convient.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les habitats partagés Domani cliquez-ici.